Les terrains de foot régionaux: 2e partie
Vous avez été nombreux à répondre à notre premier quiz sur les terrains de foot régionaux, et il faut reconnaître que vous ne vous en êtes pas trop mal sortis! Voici donc la seconde partie de ce quiz, un peu plus corsée cette fois-ci. Bonne chance !
Notre voyage à travers le canton commence à Saint-Léonard. Le plus grand terrain de football du canton ne devrait pas t'avoir posé de problème, sinon... Ça va être vraiment compliqué.
Bon, c'était peut-être plus difficile. Wünnewil dispose également d'une pelouse synthétique relativement récente, mais remplie de liège et non de grains de plastique. Un autre indice est que les buts ne sont pas verts et blancs.
Le FC Central ne joue pas uniquement dans le Stade de la Motta, mais aussi dans le Grabensaal - également dans la basse ville de Fribourg.
Pas terrible... Vous ne connaissez pas très bien les terrains de foot de nos régions. Il semblerait que cette deuxième partie était un peu compliquée pour vous!
Eh bien, vous vous êtes donné du mal! Il n'y a pas de honte à le reconnaître, vous êtes probablement plus souvent dans la buvette que sur le terrain de football quand il y a match dans la région.
Pas mal du tout! Aucun doute, le dimanche matin à 10h00, vous n'hésitez pas à vous lever de temps en temps pour vous rendre à un match de 4e ligue.
Félicitations, vous avez brillamment réussi le quiz majoritairement alémanique. Les terrains de football régionaux n'ont aucun secret pour vous, même le dimanche matin à 10h00.